Les Plages de Deauville Trouville
A moins d'une heure

Tourisme

Une situation idéale en Normandie

Bernay n’est pas avare de ses charmes et sa situation idéale, entre Paris (1h20 de train, 2h d’autoroute) et le littoral (moins d’1h), n’est sans doute pas le moindre. Pour vous mettre l’eau à la bouche ou vous combler totalement, selon votre appétit d’Histoire, d’Architecture et de Nature, la variété du patrimoine purement bernayen est une splendide entrée en matière à la vaste fresque Normande.

Rayonner depuis l’Acropole dans l’Eure vous offrira de visiter au choix - ou tour à tour - l’abbaye du Bec Hellouin, le château de Beaumesnil, le Domaine d’Harcourt, ou encore Lisieux, aussi aisément accessibles. Un peu plus loin : Caen, le Pays d’Auge, la côte Fleurie avec Cabourg, Deauville Honfleur, les Plages du Débarquement...

Tourisme à Bernay

Première cité du département de l’Eure labellisée « Ville d’Art et d’Histoire » en raison de la richesse de son patrimoine naturel et bâti et des efforts consacrés à sa mise en valeur, Bernay déploie des trésors de séduction.

En savoir plus

Découvrir les alentours de Bernay

Séjourner dans un hôtel avec piscine chauffée comme l’Acropole permet de faire son choix dans les meilleures conditions parmi les multiples sites remarquables qui abondent aux alentours de Bernay.

En savoir plus

Séjour en Normandie

Il est de temps de quitter la quiétude de notre hôtel avec sa piscine couverte (découverte quand le temps s’y prête)… la capitale de la Normandie vous attend, à seulement 70 km de Bernay et de l’hôtel !

En savoir plus
Haut de page